Les Négociants de Bordeaux affichent une nouvelle identité

« Parce que notre monde d’hyperchoix a besoin du négoce pour fournir des repères fiables, Parce que nous sommes fiers d’être Bordeaux et fiers d’être négociants,
Nous avons choisi désormais de nous appeler : Bordeaux Négoce »

Après plusieurs mois de réflexion sur leurs valeurs et le sens de leur métier, les Négociants de Bordeaux et Libourne ont décidé de s’engager dans une stratégie d’actions collectives concrètes et emblématiques pour mettre fin aux idées reçues et contribuer à porter la réputation de Bordeaux.
Fiers de leurs origines, passionnés au quotidien et exigeants sur leur avenir, le négoce a décidé de reprendre l’initiative sur un marché mondialisé et traversé par de fortes mutations à la fois technologiques, comportementales et environnementales.
Pour porter ce combat, il fallait une nouvelle identité résolument contemporaine composée de deux éléments forts :
- Une nouvelle appellation « Bordeaux Négoce » destinée à revendiquer l’héritage et la puissance de Bordeaux, mais également l’utilité et la valeur du négoce.
- Un nouveau logo composé de plusieurs cercles pour figurer la singularité et l’originalité de chaque négociant, dont l’assemblage symbolise la cohérence et la force du collectif.

Capture d’écran 2020-04-17 à 15.50.38

Dans la même catégorie